Locataires, réduisez vos factures d’énergie !

Locataires, réduisez vos factures d’énergie !

Place des Énergies

Date de publication : 01/10/2021

Baie de Somme Habitat s’associe aux bailleurs des Hauts-de-France pour permettre à ses locataires de réduire leur facture d’énergie.

Initiée par l’Union Régionale pour l’Habitat Hauts-de-France, cette démarche en partenariat avec l’entreprise de courtage en énergie « Place des Énergies » et les bailleurs des Hauts-de-France se déroulera du 09/09/2021 au 09/11/2021.

Les locataires ont rendez-vous sur le site www.bailleurs-energie.com où ils pourront souscrire en quelques minutes en ligne ou par téléphone aux offres de gaz et d’électricité verte au 01 76 49 78 88 afin de réaliser des économies tout en réduisant leur impact environnemental.
Les bailleurs sociaux des Hauts-de-France confirment leurs engagements pour améliorer le pouvoir d’achat de leurs locataires.

L’union fait la force et cela, les bailleurs sociaux des Hauts-de-France l’ont bien compris. 18 bailleurs s’unissent pour créer le dispositif « Bailleurs Énergie Hauts-de-France » afin de participer à un achat groupé en partenariat avec l’entreprise de courtage en énergie « Place des Énergies ». L’objectif ? Se détacher des idées reçues sur l’énergie et changer de fournisseur afin de réaliser des économies notables. Une action aussi moderne que rentable, qui permettra aux locataires d’augmenter leur pouvoir d’achat.
Les bailleurs agissent ainsi en cohérence avec leur mission d’intérêt général, en innovant socialement et techniquement afin d’améliorer le pouvoir d’achat de leurs locataires.
Cette opération est aussi un premier pas pour permettre aux familles de se réapproprier la question de l’énergie, elle permet aux ménages de saisir les enjeux des questions énergétiques, en tant que consommateurs et comme citoyens.

« Place des Énergies » : un prestataire expert et confirmé
L’entreprise de courtage en énergie négocie les meilleurs tarifs auprès des fournisseurs afin de proposer à ses clients l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Pour les foyers, l’opération est rapide, gratuite, sans coupure et sans engagement. Concrètement, un foyer qui choisit Place des Énergies économise en moyenne 1 à 2 mensualités par an sur sa facture énergétique. Depuis 2013, plus de 100 000 particuliers ont fait confiance à Place des Énergies