Interlocuteurs privilégiés

Vous avez des questions administratives ou techniques liées à votre logement ? 

Si vous souhaitez obtenir une information, trouver des solutions en cas de difficultés passagères, nous informer d’un changement de situation ou encore nous signaler des troubles de voisinages ou de fonctionnement dans votre logement, déclarer un sinistre, demander l’autorisation d’effectuer des travaux …

Agence Aubépines

10 Rue des Aubépines 80100 ABBEVILLE

agence.aubepines@bdsh.fr 03.22.20.28.40 Ouverture 8h30-12h00 et 13h30-17h00 (9h30 le mardi)
Agence Picardie

3 Rue de Picardie 80100 ABBEVILLE

agence.picardie@bdsh.fr 03.22.20.28.30 Ouverture 8h30-12h00 et 13h30-17h00 (9h30 le mardi)

Le chargé de clientèle

Le chargé de clientèle assure la mise en location, il vous accompagne et vous conseille tout au long de votre parcours locatif.

Le gardien

Le gardien d’immeuble est votre lien privilégié. Il vous renseigne et s’assure au quotidien de votre confort (propreté, sécurité, tranquillité, entretien courant).

Les numéros

BDSH a mis en place un numéro vert gratuit : 0800 80 10 59 ainsi qu’un numéro d’astreinte uniquement en cas de situation grave : 06 76 77 23 20

La maintenance

Avec Proxiserve, vous bénéficiez d’une offre globale de dépannage, de réparation et d’entretien préventif au 09 69 32 63 49