FAQ COVID-19

Le 9 juin 2021, les lieux d’accueil de Baie de Somme Habitat sont Ă  nouveau ouverts au public aux horaires habituels

de 8h30 Ă  12h et de 13h30 Ă  17h00 du lundi au vendredi

sauf le mardi ouverture Ă  9h30 au lieu de 8h30 pour les agences.

 

Pour la santé de tous, merci de respecter les consignes suivantes :

  • Entrez seul(e) de prĂ©fĂ©rence (ou si possible) 

  • Portez un masque

  • Appliquez le gel hydroalcoolique mis Ă  votre disposition Ă  l’entrĂ©e

  • Respectez la distance physique d’au moins 1 mètre

En dehors des heures d’ouverture et en cas d’extrĂŞme urgence,

l’astreinte tĂ©lĂ©phonique est toujours assurĂ©e 24h/24 au 0 800 80 10 59.

 


 

Qu’en est-il des visites de logement  ?

Les visites de logements sont maintenues.
Lors de votre visite, il est impératif de respecter les règles sanitaires et de distanciation.
âš  Le port du masque est obligatoire.
Vous avez des questions sur la visite d’un logement ? Contactez directement le pĂ´le attributions au 03.22.20.28.00

 

Qu’en est-il des états des lieux ?

Les états des lieux d’entrée et de sortie sont maintenus dans le respect des règles sanitaires et de distanciation.
âš  Le port du masque est obligatoire.
Vous avez des questions quant au bon déroulement de votre état des lieux ? Contactez directement votre chargée de clientèle rattachée à l’agence dont vous dépendez.
(Agence Aubépines : 03.22.20.28.40 / Agence Picardie : 03.22.20.28.30)

 

Qu’en est-il des attributions de logement décidées en Commission des Attribution des Logements (CAL) ?

La CAL est maintenue toutes les 3 semaines. Celle-ci, continuera d’examiner les différentes demandes de logement.

 

Qu’en est-il des rendez-vous avec les interlocuteurs de Baie de Somme Habitat ?

Les rencontres en présentiel reprennent mais nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel avant de vous déplacer.
Les dépôts de dossiers des demandes de logement ou les pièces justificatives sont à envoyer de préférence par mail (contact@baiedesomme-habitat.fr), par courrier postal ou à déposer dans la boite aux lettres du siège au 13 rue Jeanne d’Arc à Abbeville.
Si vous êtes locataire de BDSH, vos documents sont à déposer de préférence dans la boite aux lettres de votre agence ou à envoyer par email (agence.aubepines@bdsh.fr ou  agence.picardie@bdsh.fr).

 

Les rendez-vous des locataires avec les prestataires de l’office sont-ils annulés (Iserba, Logista, Sogire) ?

Non, les bons de travaux en cours seront honorés sauf information contraire des entreprises ou refus de votre part.
⚠ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire lorsqu’une entreprise tierce intervient chez vous.

 

Qu’en est-il de la signature du contrat de bail ?

Votre chargée de clientèle vous contactera pour la signature de votre contrat.

 

Les chantiers sont-ils reportés ?

L’activité des chantiers de construction comme de réhabilitation est maintenue. Les travaux en site occupé continueront d’être réalisés avec l’accord des occupants et dans le respect des gestes barrières.

 

Retrouvez toutes les informations officielles sur la Covid-19 sur le site du Gouvernement :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus