Inaugurations et première pierre

Inaugurations et première pierre

 

La Résidence DAUPHINÉ a été inaugurée ce jeudi 5 janvier 2023 matin par Pascal DEMARTHE, Président de BDSH accompagné par Madame Christine ROYER, la Sous-préfète d’Abbeville et par Stéphane HAUSSOULIER, Président du Conseil départemental de la Somme.

Ce programme qualitatif RT2012-10% composé de 17 logements collectifs T2 et T3 en centre-ville avec balcon ou terrasse vient compenser en partie les logements démolis dans le quartier en rénovation urbaine du Soleil Levant-Bouleaux-Platanes d’Abbeville.

Le Président de BDSH Pascal DEMARTHE a ensuite participé à la pose de la première pierre du chantier de construction d’un immeuble de 26 logements collectifs T2 et T3 sur le site de la Sucrerie à Abbeville.

Tout comme la résidence Dauphiné, ce programme qualitatif RT2012-10% est desservi par un ascenseur et il vient compenser en partie les logements démolis dans le quartier en rénovation urbaine du Soleil Levant-Bouleaux-Platanes d’Abbeville.

Cette inauguration par le Président de BDSH Pascal DEMARTHE s’est déroulée en présence du maire de la commune Emmanuel DELAHAYE, du Président du Conseil départemental de la Somme Stéphane HAUSSOULIER et du député Emmanuel Maquet.

Répondre aux besoins des territoires ruraux et des petites communes en Picardie Maritime, telle est aussi l’ambition de Baie de Somme Habitat qui a répondu aux attentes de la commune en conduisant cette opération de grande qualité dans un environnement exceptionnel.

 

 

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Powered by Estatik