Du changement dans l’organisation

Du changement dans l’organisation

Date de publication : 25/10/2024

Centre de Relation Client

Mis en place depuis le mois d’octobre, le Centre de Relation Client (CRC) est un nouveau service qui vous permet d’avoir un interlocuteur au téléphone pour toutes vos demandes administratives et techniques du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Dorénavant, un seul numéro de téléphone où une équipe de téléconseillers répondra à l’ensemble de vos demandes : 03 22 20 28 00

Les anciennes lignes téléphoniques des agences Aubépines et Picardie cesseront progressivement leur fonctionnement.

En dehors des heures d’ouverture, un agent de contact assure une astreinte sur l’ensemble du patrimoine. Attention, seules les demandes ayant un caractère d’urgence et mettant en péril la sécurité des biens et des personnes seront prises en considération. Les autres demandes ne seront pas traitées.

Une seule adresse

L’accueil physique s’effectuera exclusivement au siège social de Baie de Somme Habitat situé 13, rue Jeanne d’Arc à Abbeville.

En regroupant l’ensemble des visites et des appels vers un seul et même endroit, nous vous offrons une meilleure prise en charge des demandes administratives et techniques, un renforcement de notre qualité d’écoute et une meilleure prise en compte de vos sollicitations.