La médiation chez BDSH
Date de publication : 01/07/2024
Essentiel au bien-vivre ensemble et pour favoriser la tranquillité au sein des résidences, notre Chargée de médiation et de tranquillité sécurité résidentielle assure une présence active notamment dans les quartiers prioritaires.
Elle est accompagnée par le Responsable du Service Médiation Sociale de la CABS, ils assurent ensemble le lien social avec les locataires en les côtoyant quotidiennement et veillent au respect du bien vivre ensemble. Facilitateurs de dialogue, leurs missions sont vastes : gérer la tranquillité résidentielle, sensibiliser les locataires aux bonnes pratiques mais aussi orienter les habitants vers les services compétents
Les agressions verbales/physiques à l’encontre des agents de l’office sont inacceptables, c’est pourquoi BDSH est déterminé à ce qu’aucune agression ne reste impunie.
Le Directeur Général de Baie de Somme Habitat
L’office portera systématiquement en justice tout acte d’agression commis envers son personnel. Les salariés de Baie de Somme Habitat font leur maximum pour accueillir et répondre aux besoins de chaque demandeur et locataire. Merci de les respecter.